La titrisation a été inventé aux USA et l'autorisation d'utilisation par les banques a été validé en France par le gouvernement sous Bérégovoi (Depuis nous nous sommes bien fait plumé par cet outil). Du coup pourquoi ne pas l'utiliser pour solder la dette de la France.
Nous pourrions proposer de la rembourser la dette en Titrant toutes les dettes financière de la France (Impôts non payés par les Grands Groupes). Et remettre ces titre aux Banques en paiement de la dette fiscale. Les Banques n'auraient plus qu'à faire leur travail celui d'aller redemander l'argent à leurs principaux actionnaires qui refuseront ou pas.
Il faut dans tous les cas interdire la Titrisation qui est le mécanisme qui a mené à la crise de Subprime qui a été un vol manifeste des banques envers l'état donc envers nous. (La Titrisation est l'outil qui permet de faire payer aux pauvres les erreurs de riches)
Il faut aussi interdire aux journaliste d'utiliser des mots non clair de manipulation comme : "Actif Toxique" qui a été créé de toute pièce pour cacher une arnaque.