débat [Gilet Jaune] Liste des Revendications

|__ opinion SUPPRIMER L'OBLIGATION VACCINALE, laisser le libre choix

|__ La couverture vaccinale évite les épidémies.

|__ la seule, oui… à faire autant d'argent… (avec développement)

la seule, oui… à faire autant d'argent… (avec développement)

Par contre, il est faux de dire que c'est la seule prévention existante. L'hygiène en générale (personnelle, lieu de vie) permet d'éviter la quasi totalité des maladies visées par les vaccins¹. Ajouter à cela une bonne alimentation, de l'exercice physique régulier puis saupoudrer d'un soupçon de bonheur… Santé !

Pour être en bonne santé, il faut être heureux. *Vraiment* heureux. Certains y pense depuis longtemps…

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » Lettre à l'Abbé Trublet 27 avril 1761, Voltaire.


Des vaccins qui rendent plus dangereuses les maladies infantiles (pas de protections à vie, déclenchement possible à l'âge adulte), des maladies qui disparaissent d'elle-même sans aucune corrélation avec une campagne de vaccination en cours, des maladies qui réapparaissent sous formes combinées (version labo/vaccin + version sauvage) encore plus virulentes et dangereuses… C'est cela, le roman national "Pasteur-rien", et bien plus.


On vaccine à tour de bras pour des maladies qui :

- représentent quelques dizaines de cas par an et deviennent "un combat national" du jour au lendemain. 30 cas, 7 ou 800 000 enfants vaccinés (cohorte de naissances moyenne annuelle moyenne en France). Rapport bénéfice/risque ?

- ne sont pas contagieuses (tétanos). Pourquoi rendre cela obligatoire ? À chacun de choisir. De plus, dans le cas du tétanos, l'eau oxygénée suffit dans la plus part des cas (la bacille tétanique est anaérobie : elle ne peut se développer que dans un milieu sans oxygène). Cerise sur le gâteau : on ne s'immunise pas contre le tétanos. J'en contracte un, je guéris. Rien n'interdit que je puisse en contracté un autre, pas même le vaccin.

- n'ont vraisemblablement que peu de chance de survenir "prochainement" (bébé de 2 mois vacciner contre l'hépatite B)


Mauvaise nouvelle : la vaccination provoque des épidémies (cf: sclérose en plaque, autisme régressif, souches mutantes, etc.)


J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi "nos" médecins et "spécialistes" sont incapables de prendre en compte des médecines vieilles de plusieurs milliers d'années basée sur la prévention et holistique de surcroît. Trop prétentieux ? Incapacité à sortir du carcan imposé ?

En chine, un bon médecin -traditionnel- est celui qui n'a pas de patient… À méditer…


¹ baisse du tétanos natal en Afrique et avant cela en Europe… Merci la désinfection du cordon ombilical…

posté par : avatar e-RIC

e-RIC

170 2

0 débats

6 arguments

19 votes

Aucun argument pour.

Aucun argument contre.

Back to Top