débat [V2.0] Nouvelle Version et celle à venir

|__ opinion cette version du RIC de Mseur Chouard est tres bien ,

|__ La libération forcée de la totalité des médias est radicale. La création d'une "chaîne des référendums" pourrait peut-être suffir.

Argument : La libération forcée de la totalité des médias est radicale. La création d'une "chaîne des référendums" pourrait peut-être suffir.

Créer une chaîne télévisée des référendums où aurait lieu tous les débats sous contrôle de la chambre des référendum est une très bonne idée.
Les médias privés auront la possibilité de diffuser des extraits ou des résumés des débats sur cette chaîne mais sous condition : les médias sont obligé de diffuser les extraits/résumés proposés par la chaîne (ou par la chambre) tels quels et en intégralité avec interdiction de les modifier (par montage vidéo) sous peine de lourdes sanctions financières.
Si toutefois certains médias privés pervertissent les débats (en contournant habilement le cadre imposé), ils pourront aisément être dénoncé sur la chaîne des référendums. Ces dénonciations pourront d'ailleurs faire parti des extraits/résumés (non modifiable) mise à disposition des médias privés.

Bref, plutôt que de tenter de modifier le comportement des médias par la loi, imposons-le par la "vergogne"... et que les masques tombent !
posté par : avatar kwAz

kwAz

762 4

Joffrey

0 débats

47 arguments

112 votes

agé de 48 ans

Aucun argument contre.

Back to Top